AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 .strange birds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.strange birds
.strange birds

~ messages : 2
~ âge : 28
~ jukebox : dan + shay, 19 you + me.
~ forums : can't hold us.
feels like tonight.

.strange birds Empty
MessageSujet: .strange birds   .strange birds EmptyVen 30 Mai - 23:36


PICTURES FROM TUMBLR.
.strange birds

prénom sarah. surnoms babou et minou, mais bon cat  âge dix-huit et quelques mois. études/métier apprentie fleuriste. comment avez-vous connu ce forum ? par le staff de flt. I love youun petit commentaire/dédicace love you .strange birds 26472337 .
depuis combien de temps fréquentez-vous les forums ? depuis plus de six ans maintenant I love youquels types de forums ? city et université, mais principalement city, je n'aime pas vraiment le surnaturel. qu'est-ce que vous aimez dans un forum ? la simplicité, je n'aime pas qu'il soit trop chargé. Ensuite, je pense, que le staff et les membres doivent être accueillants et qu'il n'y est pas trop de dictature non plus, on est là pour s'amuser non ? à l'inverse, qu'est-ce que vous n'aimez pas ? la dictature et les membres qui se la jouent entre eux. et qu'est-ce que vous changeriez ? là tout de suite je n'ai pas d'idées. au final, pourquoi vous êtes-vous inscrit(e) ici ? je trouve votre projet intéressant et puis, autant dire que j'ai eu de bons échos de votre forum I love you
Sa remarque l'amusait, après tout, il connaissait les sentiments qu'éprouvait Sally envers lui. Effectivement, il ne lui avait jamais avoué l'intérêt qu'elle avait pour lui, mais il tenait beaucoup à elle. En revanche, pour les "je t'aime" et les surnoms affectueux, tel que "ma chérie", "mon amour" ou autre, il fallait attendre encore. Ces mots ne faisaient pas partie de son vocabulaire alors c'était presque exceptionnel s'il arrivait à les sortir. Hormis "ma douce" qu'il sortait fréquemment à ses conquêtes, il n'avait pas encore de surnom attitrée pour Sally. Amusé, il affichait un large sourire, répondait simplement par celui-ci, ne trouvant rien d'autre de plus à ajouter à ce sujet. « N'exagère pas non plus. » En effet il était accro et pour Summers, c'était presque inimaginable. Lui avec une fille ? C'était souvent, mais la même fille plusieurs fois de suite, hm non, ce n'était pas vraiment possible. Depuis qu'il avait rencontré Sally, il avait apprit à changer, à faire des efforts, mais il se connaissait, tôt ou tard il allait finir par déraper, brisant ainsi le coeur de sa petite amie. Voir Sally rougir c'était assez fréquent en fait, un compliment et la voilà comblée, ce qui était assez drôle en fait. Usant de son charme, il venait à déposer ses lèvres dans le cou de la jolie brunette. Déjà, il faisait une infraction, parce qu'elle n'était pas la bonne Freshman, du moins pas celle qu'il croyait avoir en face de lui. Dans tous les cas, pour manipuler les autres, elle était douée, elle se faisait passer pour sa soeur et lui, ne voyait même pas le manège. Il rapprochait le corps de Nala, réduisant ainsi la distance qui s'était installée entre eux. Elle était si séduisante, comment résister à un tel spécimen ? Morgan prolongeait le baiser, après avoir remarqué le sourire à pleines dents qu'avait esquissé la brunette. Elle ressemblait trait pour trait à Sally, sauf que leur caractère les différenciaient, mais lui, il ne pouvait pas s'en douter. Son sourire venait à s'élargir lorsqu'il évoquait sa ville natale, New York. Avait-elle déjà songer à y passer ses vacances ou bien connaissait-elle des gens là-bas ou pire, admirait-elle la grandeur et l'immensité de cette ville. Bref, il ne trouvait rien à redire là-dessus. Là-bas, il avait de très bons souvenirs, ayant passé la plus grande partie de sa vie en ces lieux. Il aimait cette ville et même si Bishopville était plus paisible, plus agréable, il regrettait parfois sa vie d'avant. « C'est que tu ne me connais pas assez. » Lâchait-il en lançant un clin d'oeil à son interlocutrice. Terminant son verre d'une traite, il le posait sur le buffet qui se trouvait derrière, se raclant doucement la gorge par la suite. Intrigué, il restait attentif aux propos de la demoiselle, qui avait une idée derrière la tête, certainement coquine vu qu'elle l'évoquait également. Il plongeait son regard dans le sien, hochant légèrement la tête, attendant qu'elle continue sur cette voie. « Oh Sally se met en mode tigresse, j'ai hâte de voir ça. » Rétorquait-il en riant fièrement. Il faisait mine de réfléchir, laissant planer le suspens sur sa décision. « Je suis partant. » Ajoutait-il, sans le lui laisser le temps de placer un mot. Il mourait d'envie qu'elle le découvre, même si certaines choses ne comptaient pas être révélés. Il était du genre méfiant et même si elle était sa petite amie, il gardait ses secrets. « J'aime beaucoup cette idée. » Morgan n'imaginait pas Sally aussi directe. Elle était pleine de ressources et c'était assez intriguant. Coquine, elle se prêtait au jeu, voulant connaitre davantage le jeune homme. Il affichait une légère moue alors qu'elle commençait petit à petit à se dévoiler. C'était touchant à quel point elle aimait sa fille, même si Morgan n'appréciait pas vraiment les bambins et qu'il n'avait aucun désir d'en avoir plus tard. « Plus jeune, je me faisais passer pour un de ses gosses de riche, alors que j'enchainais les p'tits boulots après mes cours. » Il ne faisait pas partie des personnes riches et après des dures années de labeurs, il était arrivé à un point où il ne comptait plus l'argent. « Et le pire, c'est qu'il n'en on jamais douté. »


Dernière édition par .strange birds le Dim 1 Juin - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hold-us.forum-canada.com/
twisted lips
twisted lips

~ messages : 16
~ âge : 27
~ humeur : en vacances.
~ jukebox : snap out of it, arctic monkeys.
~ célébrités : à venir.
~ forums : à venir.

.strange birds Empty
MessageSujet: Re: .strange birds   .strange birds EmptySam 31 Mai - 13:54

bienvenue toi!  .strange birds 26472337 
colton & jamie, trop de beauté d'un coup.  .strange birds 1544810792
Revenir en haut Aller en bas
vercors
vercors

~ messages : 9
~ âge : 29
~ humeur : neutre.
~ jukebox : right now ~ one direction.
~ célébrités : uc.
~ forums : feels like tonight, (azel & terry)

.strange birds Empty
MessageSujet: Re: .strange birds   .strange birds EmptyDim 1 Juin - 11:19

saraaah. I love you contente que tu aies rejoints ce forum. .strange birds 557646345  bienvenue ici. .strange birds 2543101506 
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsliketonight.forumactif.com/
.strange birds
.strange birds

~ messages : 2
~ âge : 28
~ jukebox : dan + shay, 19 you + me.
~ forums : can't hold us.
feels like tonight.

.strange birds Empty
MessageSujet: Re: .strange birds   .strange birds EmptyDim 1 Juin - 20:57

twisted lips, entre jumelle de prénom, on a les mêmes gouts pour les hommes .strange birds 1544810792 
en tout cas, merci beaucoup .strange birds 26472337 

vercors, ma chloé, c'est grâce à vous que je suis ici .strange birds 2402072726, merci .strange birds 2543101506 
Revenir en haut Aller en bas
http://hold-us.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé


.strange birds Empty
MessageSujet: Re: .strange birds   .strange birds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.strange birds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» strange fruit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL YOURS :: AT THE BEGINNING :: STEP INTO ANOTHER WORLD-