AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 THE BIG EASY + vivre à la nouvelle orléans. (staff/avis/résa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen B.
Queen B.

~ messages : 6
~ âge : 30

THE BIG EASY + vivre à la nouvelle orléans. (staff/avis/résa) Empty
MessageSujet: THE BIG EASY + vivre à la nouvelle orléans. (staff/avis/résa)   THE BIG EASY + vivre à la nouvelle orléans. (staff/avis/résa) EmptyDim 25 Mai - 19:18

Bonjour ou bonsoir I love you

Alors, l'action se déroule à la Nouvelle Orléans, le contexte n'est pas encore finalisé même si j'ai une idée assez précise de ce que je voudrais.

Le forum serait largement inspiré de Hart of Dixie avec une ambiance à la Friends, Desperate Housewives ou encore les frères Scott. Une ville ou cohabitent des personnages très différents. La mère de famille débordée, le maire de la ville mafioso, les colocs délurés etc ... J'aimerais idéalement développer ce contexte avec les membres du staff, car je pense qu'il est important qu'on soit tous d'accord.


Pour les groupes :

Spoiler:


Pour ce bébé je recherche un ou deux admins ou modérateurs, enfin ce que vous voudrez quoi !  
J'aimerais quelqu'un qui ai déjà une petite expérience dans la gestion d'un forum, j'aimerais une personne assez bonne en design et codage. Le forum n'est pas ouvert mais j'ai fait une commande de design. J'aurais surtout besoin de quelqu'un qui s'y connaisse en codage pour la structure du forum. Il reste pas mal de choses à faire, descriptions des lieux, fiche de PV etc ... Donc si quelqu'un a un peu d'imagination ce n'est pas de refus non plus. J'aimerais mettre en place des intrigues et évènements. La motivation est primordiale, je voudrais des personnes assez présente et surtout si je dois m'absenter que le forum ne parte pas à la dérive. Je suis très ouverte au suggestion et je pense que ce qui nous rassemble est l'envie de voir grandir un forum commun, alors j'aimerais que les personnes du staff soient accueillantes, enjouées, et sympathique.

Je suis ouverte aux avis/critiques et commentaires aussi I love you

N'hésitez pas en cas de besoin à m'envoyer un message. Merci d'avance pour ceux qui m'aideront.  :cara: THE BIG EASY + vivre à la nouvelle orléans. (staff/avis/résa) 26472337 
Revenir en haut Aller en bas
 

THE BIG EASY + vivre à la nouvelle orléans. (staff/avis/résa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WHAT ABOUT NOW ϟ projet de réouverture (avis et réservation on)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL YOURS :: DRAFT FORM :: THERE IS NOTHING MORE REAL :: THE BIG EASY-